Les Tours de Valsenestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

snif

+11
nickel
Benjamin Peyron
Géraut de Nicosie
Lolo
arnaud
admin
Pierre de Monfalcon
Lokdal
Snarf
Lio
Tara
15 participants

Aller en bas

snif Empty snif

Message  Tara Lun 2 Aoû - 7:46

Bon alors bon mais parceque quiand même

Je pense n'avoir jamais autant dis de conneries en si peu de temps, et je me suis rarement autant amusée en gn....

merci aux orgas, et à ceux qui ont fait que c'était si chouette.

Et surtout pensez-y, en cas de mauvaise posture :
1 - pensez apoplexie
2 - n'ayez pas un mot plus haut que l'autre
comprenne qui peut.

merci à vous! Smile

la Justine, reine de la noblesse paysanne

Tara
Gueux

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Lio Lun 2 Aoû - 19:05

"Camarades, on en a gros!"

"Ouaaaaaaaaais!"

"On veut encore des intrigues diaboliques et d'intrigantes diableries!"

"Ouaaaaaaaaais!"

"On veut encore des bastons de gros bourrins avec comptage de touches approximatif!"

"Ouaaaaaaaaais!"

"On veut encore Lio comme orga!"

"Eeeeuh..."

Trêve de plaisanterie, et merci au crétin de minot de seize ans qui a réussi à finir aux urgences trois heures après son départ en vacances, ce qui me permet d'être peinard à écrire ce message en attendant qu'il en sorte.

Je peux vous l'avouer maintenant, j'avais peur. Parachuté à l'arrache chez les orgas, très peu dispo pendant les dernières semaines, un peu dépassé par certains aspects du bouzin voire même par certains persos bien énormes dont on m'a refilé la rédaction (s'pas, Djid), intimidé par la, euh... réactivité émotionnelle d'un Vince ou d'un Snarf comme par l'ampleur que prenait le scénar', arrivé déjà crevé le jeudi aprèm', je commençais à me dire que j'allais sérieusement en chier pendant ce GN...

Cassons tout de suite le suspense: ouais, j'en ai chié. Mais nom d'un Wesh-Wesh sylvestre, qu'est-ce que ça valait le coup!

Ambiance remarquable, intrigues denses mais bien gérées par des joueurs foutrement compétents dans l'art subtil de se sortir des emmerdes, bonne qualité du roleplay et absence quasi-totale de temps morts, j'ai découvert une facette des GN Deux Tours que je ne connaissais pas, très immersive sans gâcher en rien la bonne humeur ambiante... bref, tout ce que j'aime dans les GN, je l'ai trouvé ce week-end.

L'exercice des remerciements-spécial-dédicace est souvent long et chiant, mais la, vous n'y couperez pas: merci à la maisnie de Bressieux d'avoir si joliment exploité leur rôles, merci aux combattants pour l'intensité de la lice, merci aux troubabas- aux troubadours pour leur jouissive omniprésence, merci aux gueux pour m'avoir fait marrer tout seul comme un con chaque fois que je passais à l'auberge; merci à GrandToine pour être un génie dans à peu près tout ce qu'il fait, aux peuneujes et tout particulièrement à Nourson pour leur investissement énorme, à tous ceux qui ont filé la main à la prépa, l'installation et/ou le rangement, à nos petites mains coutureuses Sandra et Quicky, aux touristes de Bressieux qui m'ont bien fait rigoler (surtout le samedi aprèm')...

Et puis, on va se lancer des fleurs entre orgas, tant qu'à faire: merci à Mu pour un boulot de coordination et de com' impressionnant, à Lolo et Vince pour ce réjouissant sac de noeuds que fut le scénar', à Franck pour être le seul à avoir eu le courage de lire les règles qu'il a écrites, merci, merci, merciiiiii...

Bien sur, un deuxième opus est envisagé, passque bon, quand même; y a rien de très précis pour le moment, donc en attendant on vous invite à nous envoyer pleins de retours, positifs ouppa, pour un Valsenestre 2 qui soit encore plus mieux meilleur.

Vala tongue

Sur ce, rendez-vous au fét'arts ou à l'AG; bisous à tous, et, euh... ah oui: MERCI!

Lio


Dernière édition par Lio le Lun 2 Aoû - 20:24, édité 1 fois

Lio
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Pas Snif : YOUPPPPIIIII !

Message  Snarf Lun 2 Aoû - 20:22

Youppiii !

Mon stage Zorgastique se termine, et franchement, je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir dès la première fois !

Alors de gros « MERCI ! » à plein de monde :
Le reste de l’équipe de Zorgs qui a tenté le pari d’intégrer à ce projet un stagiaire presque totalement inconnu aux 2T. Vous m’avez énormément donné, et j’ai beaucoup appris !

Merci aux joueurs et aux joueuses pour les superbes scènes auxquelles j’ai pu assister. J’ai pu voir de sacrées bonnes leçons de roleplay et de fair-play, avec certains combats de lice plus que magnifiques !

Merci également à eux et à elles pour leur indulgence et leur gentillesse.

Merci aux PNJs et aux « coups de mains » pour tout le boulot qu’ils ont fait, et tout particulièrement aux plus volontaires d’entre eux qui ont toujours fait passer le groupe avant leur propre personne. Ils et elles agissent dans l’ombre des tours du Valsenestre, mais ce n’est pas passé inaperçu.

Naturellement, je me joins à Lio pour me remercier d’avoir lu mes règles tongue

Enfin, je remercie également tous les joueurs qui ont aussi lu les règles. Je sais qu’ils n’oseront jamais l’avouer en public, mais au final, beaucoup ont cherché à se les approprier. Soyez-en assurés : les retours que j’ai eu et que j’aurais seront pris en compte pour la prochaine fois !

Je crois ne rien avoir oublié, alors merci les 2 tours, et vivent les 2 tours !
Snarf
Snarf
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Grenoble

http://www.les-2-tours.com/valsenestre/

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Lokdal Mar 3 Aoû - 7:30

un grand bravo et beaucoup de reconnaissance à toute l'équipe Smile

avec le temps (qui a dit "l'age" ?!!) je deviens difficile en terme de qualité sur les gn, et là j'ai franchement apprécié. bon, il m'a bien fallut jusqu'à ce matin pour m'en remettre, mais c'est aussi un gage de qualité nan ? Wink

j'en profite pour remercier aussi mes camarades de bressieux, c'était un vrai bonheur d'être au sein d'une telle famille... *brrr* :p

ah, et pour finir je demande pardon à tous les gueux que j'ai maltraité, promis c'était un rôle de composition Wink

à bientôt, pour la suite! Smile

Feu Gratien Tanneur, chevalier du Lieu Clair (du Lieu Clair... hahaha)
Lokdal
Lokdal
Palefrenier

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty C'tait très bien tout ça !

Message  Pierre de Monfalcon Mar 3 Aoû - 7:50

Je vais répondre pour tous les Montfalcon (le Bertrand, l'oncle de la Beaucroissant et le dagobert ...).

Nous nous sommes bien marré et bien amusé et bien mort de fatigue, et je crois que c'est bien l'essentiel dan un GN jocolor

Je ne vais pas faire trop long car beaucoup de bonnes choses sont déjà écrites, avant tout merci aux Zorgas et aux PNJ (et au Techos), car sans eux, bin ... y a rien et en plus ils sont bénévoles Very Happy .

Très dur de jouer les Monfalcon loyal con jusqu'au bout en respectant les règles de chevalerie (et voui nous étions vraiment des gentils ^^).

En bref, merci aux Quincivet, aux Saint André, Saint Michel, à Chevrières, à Bressieux, à Belleconde, aux Saint Lattier, à Saint Marcellin, et à tous les bons gueux (merci à tout le monde en faite ^^)


Y'avait du jeune et de l'ancien joueur et c'tait plutôt pas mal de découvrir (redécouvrir) des gens sympathiques bien ouvert d'esprit !

Bref .. grosses bises à tout le monde et vivement peux être un deuxième ?? Very Happy

Et n'oubliez pas dans le Montfalcon tout est bon de la queue jusqu'au Trognon !!

vive le cul de la clémence !
les Saparejous, la pourette, les carottes rouges, la racine, la croupette et les becs à foin !
Tous ceux tombés qui ont baroulés dans la combe tombés dans le gabot pour se retrouver à Crapoton, à tous les pouittrage de parpales manqués, à ceux à qui ont à léchés le morceaux ! ceux qui poquer, péquer, gniouler, cicler, les badinguets, les rincées, les culs de travioles, les zinzins, les bocacios, les bonnes barouettes pleines de truffes, les escouillées, les bas de poils, les Exxxxprès,
Les bonnes avoinées, les barbouillés, ceux qui barjaquaient, les belus, les berchus, les blets, les bras-cassé, les branquignoles, les cardons, les guenilles, les ramiers, les bougres, les pélandrons. A la bonne goutte qui foutait la brule, aux bons caions, aux frouilleurs et à notre bonne biasse.

Allez !! on est pas des quand même !!!!!
Pierre de Monfalcon
Pierre de Monfalcon
Palefrenier

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Tara Mar 3 Aoû - 13:58

Filazur a écrit:
les Saparejous, la pourette, les carottes rouges, la racine, la croupette et les becs à foin !
Tous ceux tombés qui ont baroulés dans la combe tombés dans le gabot pour se retrouver à Crapoton, à tous les pouittrage de parpales manqués, à ceux à qui ont à léchés le morceaux ! ceux qui poquer, péquer, gniouler, cicler, les badinguets, les rincées, les culs de travioles, les zinzins, les bocacios, les bonnes barouettes pleines de truffes, les escouillées, les bas de poils, les Exxxxprès,
Les bonnes avoinées, les barbouillés, ceux qui barjaquaient, les belus, les berchus, les blets, les bras-cassé, les branquignoles, les cardons, les guenilles, les ramiers, les bougres, les pélandrons. A la bonne goutte qui foutait la brule, aux bons caions, aux frouilleurs et à notre bonne biasse.

Allez !! on est pas des quand même !!!!!



wah! Very Happy

Tara
Gueux

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Tonton Couincouin

Message  Pierre de Monfalcon Mar 3 Aoû - 14:40

De la part du franfois (Guillaume de Beaucroissant dit Tonton Couincouin)

-----------------

Et bin ça fait du bien ! plein de joies, plein de bonheurs, plein de gens nouveaux, plein de becquer pour tous, félicitations y'avait que du bon !

Du vrai GN 2 Tours avec des morceaux dedans, en bref vivement que ça recommence !

le Franfois.

Allez Voy'Tabase !!

------------------
Pierre de Monfalcon
Pierre de Monfalcon
Palefrenier

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  admin Mar 3 Aoû - 15:44

ça fait bien du bien tout ce que vous dites là Smile
Merci à vous aussi Smile
admin
admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Royaume de Margausaure

http://www.les-2-tours.com

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  arnaud Mar 3 Aoû - 19:45

bon ben je viens mettre un halte à tous ces remerciements, en remerciant tous le monde: joueurs PNJ orgas et autres personnes qui se situaient sur le site durant le week end!
mais on va parler de ce qui allait pas pour améliorer sur le 2... tongue et après on releveras les points forts!!
- le GN a vraiment commencé à 14h et qd on est habitué au retard des 2 tours (Esterel, Trollball...) ben on rate le début et on est un peu à la masse par la suite...
-autre souci, plus interne au groupe saint michel (mangez des galettes!) c'est la présence d'un traître (c'est moyennement passé entre nous...)
-pourquoi se taper plein d'histoires de seigneurie, d'arbres généalogiques pour finir sur l'"apoplexie"???
perso je m'attendais à une guerre entre seigneur pour prendre le pouvoir (en fait je m'attendais à un GN politique...)
au passage si un Zorgas peut (ou veut...) bien me mailer pour me dire où-est ce qu'on a merdé pour éviter l'"apoplexie"...(je suis bien curieux de savoir!!)

allez j'avoue j'ai aimé ce GN pour toutes ces raisons:
-les pécores!! (comment ne pas rire à toutes leurs phrases...)
-le tournoi de chevalier même si depuis l'adoubement on savait déjà qui allait gagner... ce fût le GRAND moment du GN avec de superbes combats et de très bon combattants!!! que du bonheur!!
-le banquet le samedi=divin!!
-la qualité des déguisements et l'ambiance étaient superbe (merci aux troubadours)
-les effets spéciaux et autres scénettes (la bible, la défenestration, le mort dans la cercueil...)
encore merci à tous et à bientôt j'espère!!



arnaud
Gueux

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Lolo Mer 4 Aoû - 1:51


- il avait été dit et redit que le GN commencerait à l'heure. Ce n'est peut être pas le cas sur certains GN des 2 tours mais on (les zorgas de ce GN et d'autres) met un point d'honneur a tjr commencer dans les temps !
- cette histoire d'apoplexie est un délire de joueurs et les Zorgas n'ont rien a voir la dedans. D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur aussi ...
- le GN était bel et bien un GN politique. La guerre entre seigneur a bien commencée et le décès inopiné de certaines figures laisse présager des conflits intéressants pour la suite...
- il n'y avait pas un "traitre" dans votre groupe mais deux ! jocolor (mais la remarque n'est pas anodine... pourquoi l'un serait un "traitre" et pas l'autre...)
Plus sérieusement, le scenario politique et le scenario ésotérique étaient complètement disjoints (et c'était un choix voulu). Autrement dit, les 2 perso de votre groupe qui avaient d'autres intérêts que la politique pouvaient sans problème faire leur chmilblik sans mettre en péril ou même trahir l'intérêt du groupe. Après, rien ne les empêchait de tenter d'orienter le groupe vers leurs vues et c'est bien pour cela qu'on avait intégré un élément de chaque bord dans le groupe : a notre avis cela pouvait donner du jeu intéressant .
Ceci dit, je suis parfaitement d'accord que les "traitres" dans les groupes ce n'est jamais bien et je répète (comme je l'avais dit aux personnes concernées) que ce n'était pas des rôles de traitres. Si les choses ont été perçues de cette manière j'en suis désolé et cela veut dire qu'on a pas été suffisamment clairs, on essaiera donc de faire mieux la prochaine fois!

merci pour le reste ! Very Happy
Lolo
Lolo
Baron
Baron

Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Tara Mer 4 Aoû - 8:02

wah! l'apoplexie a eu son évolution indépendante de nous pendant le gn!

Enfait , pour éviter de se faire manger par des zombies, on a voulu feinter et leur faire croire qu'on était déjà morts en faisant une crise d'apoplexie. Cela n'a pas fonctionné.

Mais euh.... je vois pas bien à quoi ça fait référence pour les saint michel?

Tara
Gueux

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Lokdal Mer 4 Aoû - 8:21

apoplexie = apocalypse ?

c'est que c'est pas facile de comprendre les gueux, alors ils ont surement du faire des erreurs de traduction ^^
Lokdal
Lokdal
Palefrenier

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Géraut de Nicosie Mer 4 Aoû - 10:20

Je tiens à remercier tout le monde: orgas, peunjs, joueurs. C'était du bon, du très bon GN (y compris les règles d'apothicaire!).

Deux aspects qui sortent du lot pour moi, parmi des centaines d'autres excellents:
- le tournoi: des costumes superbes, des combattants qui donnent un spectacle incroyable (malgré la chaleur), chacun dans son style. Du pur bonheur!
- les maisnies et la politique: bien dense et très riche, des chevaliers a fond dans leurs roles et qui jouent à long terme les questions de mariage et d'alliances, comme il se doit. Chapeau Messires!

feu frère Turpin, fourreau pour épées volantes.
Géraut de Nicosie
Géraut de Nicosie
Palefrenier

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Benjamin Peyron Mer 4 Aoû - 17:18

Un grand bravo à vous.

En plus de tout ce qui à été dit je tiens à remercier Franck (Snarf) pour les règles écrite uniquement par sa main.

Mandrin Niolo, Lucifèrien et fils de tavernier à ses heures.

P.S.: Avis à toutes les personnes qui ont rencontré un terrain favorable à une mort prématuré : il n'y avait rien de personnel

Benjamin Peyron
Jouvenceau
Jouvenceau

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  nickel Jeu 5 Aoû - 22:07

bravo pour ce GN, on voit qu'il y a eu un travail de fou pour mettre en place des BG sympatiques pour tout le monde. pour ma part, c'était mon premier GN, et j'avoue ne pas avoir super bien joué mon rôle de chevalier de saint michel/templier. cependant, toutes les personnes présentent mon permis de beaucoup apprendre et j'ai trouvé l'ambiance extra! experience concluante, j'ai hate de voir une suite Very Happy (et de mieux jouer).

pour en revenir à l'histoire des "traîtres" de saint Michel, j'ai plutôt apprécié le système (peut être parceque j'étais l'un des deux). en tout cas, j'espere que nos deux compagnons n'ont pas été blessés par nos actions, surtout celle ne notre écuyer qui s'attaque à l'un de nos chevalier par derriere... quel fourbe clown .

merci à tous pour ce magnifique week-end.

PS : même si certains GN ont commencés en retard, de toute façon pour celui-là on ne pouvait pas arriver plus tôt. 3 d'entre nous travaillairent le vendredi matin. dommage pour nous.
nickel
nickel
Gueux

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Fef Ven 6 Aoû - 9:59

Grand !
Comme vous le constatez, mon vocabulaire manque cruellement de superlatifs pour décrire mon vécu sur ce week end...
Peut être ne suis-je pas objectif, ce manque d'objectivité pouvant trouver sa cause entre autres dans un profond sentiment de frustration et de manque, quoiqu'il en soit, ce week end passé va, je le sens, durablement me marquer et me ressourcer Very Happy

Merci donc à tous, avec plusieures mentions spéciales pour:
  • Nos excellentissimes et rotors Zorgas, merci pour votre travail, votre abnégation et merci de nous avoir ouvert votre imaginaire....
  • Mon frère Ermengard, incarné par Jean : une belle humanité
  • Mon bon Maistre Pierre : remerciements et plates excuses : j'ai été parfaitement odieux à certains moments... Qu'est ce que c'était bon ! tongue
  • Ces bons Quincivets et Montfalcon, avec qui j'ai partagé coups de tête et cul de Clémence !
  • Le seigneur de Bressieux, son capitaine et son second... Comme le relevait fort justement ce pertinent Maistre Pierre, à mots voilés, en parlant de Max et moi : comment peut-on systématiquement se laisser enfumer ? Z'en êtes pas à votre coup d'essai, pourtant, tous les trois... Comment vous faites pour contiuer à convaincre quand meme ?
  • Cette bonne gueuserie de Bressieux, pour l'incroyable sentiment d'immersion qu'ils ont suscité,
  • Et à tout ceux que j'oublie :

    Merci !
Fef
Fef
Jouvenceau
Jouvenceau

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 50
Localisation : A coté des Editions du Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Radegonde Quincivet Ven 6 Aoû - 11:03

Merci ! Encore !

Un seul reproche : c'était trop court.

J'ai adoré vouloir cramer la moitié des gens,
J'ai adoré voir les vilaines de l'Alban poutrer le Bohor,
J'ai adoré voir les chevaliers se tartiner le museau dans la lice,
J'ai adoré cogner avec un poireau,
J'ai adoré me faire détester par environ tout le monde (sans raison en plus !),
J'ai adoré entendre la bousaille brailler sans discontinuer,
J'ai adoré le coup de l'épée volante,
J'ai adoré le banquet,
J'ai adoré détester les méchants qui ont réussi à nous mettre l'apocaslip sur le coin de la gueule,
J'ai adoré les négociations politiques,

...

Bon, y s'pourrait que je puisse continuer un peu longtemps comme ça... alors on va y garder des bouts à s'raconter la prochaine fois qu'on s'voit...

Merci aux zorgas et aux pnjs dont l'énergie nous a offert tout ça, merci pour les toilettes sèches, merci aux joueurs des différentes maisnies alliées et ennemies, merci aux gueux et aux vilains Bressieux.

Grouiiiik !!!

Axl - Radegonde Quincivet, civette de son état.
Radegonde Quincivet
Radegonde Quincivet
Serviteur
Serviteur

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Clothaire de la Sone Sam 7 Aoû - 13:23

comme dit la soeur , c'etait trop court Wink sinon :

merci aux dieux zorgs de nous avoir permis de prendre part a ce moment hors du temps ,a tout le mal qu'ils ce sont donner pour cela . je m'en retourne dans mes terres du sud emplie de belles images.

merci les peunjs d'avoir brasser jours et nuits pour donner vie a tout cela .

un coup de chapeau a la team cuisine pour les banquets c'etait du joli .( en plus du bon )

a tout les joueurs a qui j'ai eu a faire ( ou pas ) , ce fut un grand plaisir de partager cela avec vous ,et une joie de revoir tout ceux qui sont loin

une pensée particuliere pour le Dancing Gruiik de Lumiere , la maison Quincivet pour la qualité de sa Maisnie ( j'ai adoré le temps passer ensemble, merci les amis)) et certains(nes) pour la qualité de leur Rp ou de leurs combats ( maisnie Bressieux,St Lattier,Montfalcon et gueusailles).


donc un gros merci a tous , orgas , joueurs et peunjs pour ce qui fut donner en ces terres maudites c'est precieux de nos jours.

Gruiik a tous

Clothaire Quincivet





Clothaire de la Sone
Gueux

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Pio Mar 10 Aoû - 9:20

Un grand merci et bravo à tous de la part de la Maisnie de Saint-André en général, et d'Ildebert de Gilonay en particulier.

Pio
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Tara Sam 14 Aoû - 8:31

Bon, alors, on s'refait un valsenestre l'année prochaine? Smile

Tara
Gueux

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Benjamin Peyron Sam 14 Aoû - 13:10

AH y a intérêt, sinon RÉVOLTE.

Benjamin Peyron
Jouvenceau
Jouvenceau

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Tara Sam 14 Aoû - 17:25

De toute facon si les orgas veulent pas, l'été prochain on va tous sur le site en costume puis on joue sans scénar, sans décor, juste avec nos imaginations! et toc!

Tara
Gueux

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Lio Lun 23 Aoû - 21:59

Une suite, le contraire m'étonnerait. L'an prochain, euh... on verra.

C'est qu'y en a des qu'habitent pas Grenoble et qui en plus ont déjà un GN à faire en 2011, mes p'tits hobbits Wink

Lio
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

snif Empty Re: snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum